Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! Fb11Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! Le8blo10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas !

Aller en bas 
+2
Soupedepois
Cynthia
6 participants
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans Ta Cuisine

Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas !   Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! EmptyLun 22 Aoû - 21:17

Bonsôaaar !

Alors hum, par où commencer ? Je m'appelle pas Cynthia, mais bon, c'est mon pseudo, alors vous pouvez m'appeler comme ça. Ou alors n'importe quel autre nom. En fait je m'en fiche, tant que je comprends qu'on me parle. Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! 2421927584
Heu bref bref. J'ai donc 16 ans, je passe en terminale S (Puissance maths & force philoooo !), j'aime dormir (mais pas trop quand même), manger (mais que si c'est des gâteaux (ou du saucisson)), et les sims (mais que si ça bug pas.. *rêve*), surtout la création (je joue jamais vraiment, en fait, je crée des Sims, je les photographie, puis je recommence.. x)) !

Je me suis inscrite sur ce forum parce que je connais déjà un peu tout le monde ici donc ça sera pas dur de m'intégrer (vous me reconnaissez, au moins ? Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! 195032867), héhéhé. Mais aussi parce que les admins sont Piaf et Gerbe, donc j'avais pas envie de me faire tabasser si je m'inscrivais pas (bonne raison, non ?). Et heu, ah oui ! Y'a souvent beaucoup de "heu"/"bah"/"ben"/"hum" dans mes messages, c'est tiqueux, j'y peux rien. Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! 103720

Voilà !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Soupedepois

Soupedepois


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas !   Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! EmptyLun 22 Aoû - 21:22

Hum... bah, bonjour Cynthia. Heu... es-tu sûr qu'on se connaît, nous ? Ben, si c'est le cas au temps pour moi tu me dis vraiment rien. Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! 3846714399

Bref, bienvenue par nous et parmi nous limaçonne ! Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! 3985680204


Dernière édition par Soupedepois le Lun 22 Aoû - 21:26, édité 1 fois (Raison : RATATATA ! J'ai fait une grosse faute... Si Naine n'était pas en vacances, elle m'aurait fouetté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas !   Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! EmptyLun 22 Aoû - 22:07

Bienvenue Cynthia :(14):
J'éspère que tu vas aimer être ici ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
Caramel'

Caramel'


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas !   Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! EmptyLun 22 Aoû - 23:01

Bienvenue Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Naine

Naine


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici ---> x

Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas !   Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! EmptyVen 16 Sep - 11:20

Ma poucetaaaaah Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! 2741742450
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://naine-histoiresdesims.blogspot.com/
cerise57

cerise57


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas !   Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! EmptyVen 16 Sep - 20:21

t'étais la avant moi, mais Bienvenue quand meme Cyn' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas !   Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Cynthia traînant un bidon plein de limaces et de papillons, ça n'existe pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Le Forum :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: