Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMais qui est ce Fabrice ? Fb11Mais qui est ce Fabrice ? Le8blo10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qui est ce Fabrice ?

Aller en bas 
+2
Soupedepois
Fabrice
6 participants
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011

Mais qui est ce Fabrice ? Empty
MessageSujet: Mais qui est ce Fabrice ?   Mais qui est ce Fabrice ? EmptyLun 22 Aoû - 22:13

Comme le titre du sujet l'indique, c'est une présentation, ma présentation. Dans les forums des Sims, celui la et et Forum Sims 3, je m'appelle Fabrice mais en vrai mon prénom est Fabien (Fabrice : surnom des collègues), j'ai à ce jour 16 ans donc si vous faites le calcul, je suis né en 1995. Mon physique maintenant ; je suis brun aux yeux marrons (basic, quel dommage ... ), j'ai les cheveux mi-courts à la Justin Bieber puisque qu'on me fait la remarque a chaque fois. J'ai une taille basique, elle aussi et sinon quoi d'autres, je suis célibataire mais je pense pas que cela soit intéréssant ce n'est pas un site de rencontre. Je suis Handicapé, mais sa c'est pas important. Plutard je souhaite devenir Kinésithérapeute, donc il faut que je me donne au lycée, qui sera peut-etre les causes de mon absence future, j'envisagerais après d'etre décorateur d'intérieur si cela va bien.

Parlons maintenant de mes activités, ce que j'aime faire : J'aime Les Sims et c'est logique sinon je ne serais pas là (je compte bien vous montrer mes creations), j'adore la déco, IKEA (désolé pour la PUB), sinon j'adore la musique, un peu de tout mais en ce moment c'est l'electro du genre David Guetta "Whem Girl At Them" ou "Titanium" mais aussi du Lady Gaga (comme Lepiaf, je suppose). En parlant de Lepiaf, ces décos sont SUPERBES, rien a dire, je voudrais arriver au même niveau que toi mais je trouve sa assez dûr ... Sinon j'adore aussi ajouter du contenu, plein de contenu dans mon jeu donc je serais très attentif aux recherches.

J'espère ne pas vous avoir embêté avec ma vie, et j'espère m'éclater sur ce forum !


Dernière édition par Fabrice le Lun 22 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupedepois

Soupedepois


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Mais qui est ce Fabrice ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Fabrice ?   Mais qui est ce Fabrice ? EmptyLun 22 Aoû - 22:14

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

Mais qui est ce Fabrice ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Fabrice ?   Mais qui est ce Fabrice ? EmptyLun 22 Aoû - 22:17

Bienvenue Fabrice !

Plais-toi bien ici Mais qui est ce Fabrice ? 3985680204
Et oui j'aime beaucoup Gaga ( Mais qui est ce Fabrice ? 241945381 ) néammoins je supporte plus Guetta ces derniers temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
Caramel'

Caramel'


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

Mais qui est ce Fabrice ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Fabrice ?   Mais qui est ce Fabrice ? EmptyLun 22 Aoû - 23:00

Bienvenue Fabienrice
Revenir en haut Aller en bas
Naine

Naine


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici ---> x

Mais qui est ce Fabrice ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Fabrice ?   Mais qui est ce Fabrice ? EmptyVen 16 Sep - 11:19

Welcome ! J'aime aussi beaucoup Ikea.
Revenir en haut Aller en bas
http://naine-histoiresdesims.blogspot.com/
cerise57

cerise57


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Mais qui est ce Fabrice ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Fabrice ?   Mais qui est ce Fabrice ? EmptyVen 16 Sep - 20:27

Bienvenue Fabien/Fabrice ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est ce Fabrice ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Fabrice ?   Mais qui est ce Fabrice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est ce Fabrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créations de Fabrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Le Forum :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: