Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHello everybody ! (:  Fb11Hello everybody ! (:  Le8blo10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hello everybody ! (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nalaria

Nalaria


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Hello everybody ! (:  Empty
MessageSujet: Hello everybody ! (:    Hello everybody ! (:  EmptyMer 24 Aoû - 17:45

Bonjour / Guten Tag / salâm / Nǐ hǎo / Halo / goede morgen / Hello ! /Hola!

"Bon, au lieu d'écrire "Bonjour" en plusieurs langues, tu ne veux pas te présenter, patate ?
-Oh ! Oui oui Bien sur ! *éclaircissement de gorge* Moi, c'est Nalaria mais on m'appelle aussi Nala', allez savoir pourquoi d'ailleurs ... . A la mairie, ma mère a décidé de m'appeler Lily-Fleur mais si tu tiens à la vie, ne prononce pas ce nom devant moi ~ Enfin je dis ça, je dis rien hein ...
-Oh Arrête ton baratin, tu ne ferais pas de mal à une mouche !
- * regard de sadique * Ah ouais, on parie ?
- Vas y, continue, fais comme si j'avais rien dit.
- Oui donc euh ... Je suis née en milieu de printemps, il y a de cela 17 ans. Je suis comme ses hirondelles qui s'envolent à tire d'ailes marquant le début de cette saison haute en couleurs. Les fleurs commençant a sortir de la terre qui embaument champs et prairies ... Ô doux parfum chatouillant mes narines ... Si seulement je n'était pas allergique au pollen... Hello everybody ! (:  408098937
- Ma pauvre tu débloques complétement.
- ABSOLUMENT PAS ! Je me porte à merveille ! Cette saison me rend poétique !
- Hmm ... *tout bas* Elle ne tourne pas rond celle-là !
- Non, ça tourne carré chez moi ! Et sinon, je suis née dans le Nord de ce beau pays qu'on appelle la France ! Mais, on s'en fiche après tout. Aujourd'hui, je vis dans un coin complétement paumé, j'ai nommé : le Périgord.
- C'est bon, t'a finis ?!
- Oui mais arrête de râler ! tu pollues ma belle présentation ! *lui tourne le dos* Que pourrais-je ajouter ... ? je suis passionnée de MOI lecture, équitation & tir à l'arc. Je viens tout juste de me remettre au RP et je ne m'en lasse pas ^^ . J'aime MOI la musique, mes amis, dormir et puis voilà quoi ! ^^ Je suis fan de MOI des jeux vidéos : Final Fantasy étant mon préféré (:love:). Je me rappelle les journées que je passais dessus lorsque j'étais en vacances.. C'était si génial et ...
- STOP ca suffit ! c'est passionnant ce que tu dis, vraiment, mais stop.
- Bon ... d'accord. Je peux dire deux derniers trucs ?
- Hum oui .. mais vite fait hein ?
- OUi ! Alors voila : Hello everybody ! (:  1065286140 : JE SUIS FAN DE CET ÉMOTICÔNE ! *o* !
- Pfff ... désesperante ... "

Fin \o/ On applaudit : Hello everybody ! (:  2700050204


N.B : Ceci était une conversation complètement banale entre moi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

Hello everybody ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (:    Hello everybody ! (:  EmptyJeu 25 Aoû - 0:17

Bienvenue, Nalaria !
Passe un bon moment ici ! :(14):
Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
Benji

Benji


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : En train de siroter un jus de papaye à côté des abricots qui font du théatre.

Hello everybody ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (:    Hello everybody ! (:  EmptyJeu 25 Aoû - 12:10

Bienvenu ! Hello everybody ! (:  2787425783
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-and-cold-studio.blogspot.com/
Soupedepois

Soupedepois


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Hello everybody ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (:    Hello everybody ! (:  EmptyJeu 25 Aoû - 13:55

J'aime les gens qui se parlent à eux-même ! xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Caramel'

Caramel'


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

Hello everybody ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (:    Hello everybody ! (:  EmptyJeu 25 Aoû - 15:29

Bienvenue Hello everybody ! (:  3985680204
Revenir en haut Aller en bas
Nalaria

Nalaria


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Hello everybody ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (:    Hello everybody ! (:  EmptyVen 26 Aoû - 11:26

Merci beaucoup tout le monde ! :) Et si vous avez besoin d'une codeuse pour faire les petites retouches sur le forum ou autre je peut vous aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (:    Hello everybody ! (:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody ! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Le Forum :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: