Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn petit chaton fruité ! :) Fb11Un petit chaton fruité ! :) Le8blo10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit chaton fruité ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cerise57

cerise57


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Un petit chaton fruité ! :) Empty
MessageSujet: Un petit chaton fruité ! :)   Un petit chaton fruité ! :) EmptyJeu 1 Sep - 18:17

Hum .. Bonjour tout le monde

je suis pas tres douée pour les présentation mais je vais faire de mon mieux ... Je m'appelle Laura comme beaucoup de monde le sait déjà ici, j'ai 15 ans et je passe
en seconde Abibac (bac franco-allemand). Je me suis inscrite parce que c'est le forum de Piaf et Gerbe donc automatiquement ca me dit de m'y inscrire ! ^^

J'aime les chats, j'en ai d'ailleurs qui s'appelle Cerise (d'où mon pseudo), les Sims, surtout créer des maison, passer du temps sur l'ordi pour écouter de la musique, aller sur msn, facebook, twitter, et les forums, sinon, ce que j'écoute comme musique c'est Indochine, hristophe Maé, Mozart l'Opéra Rock principalement

et je vais m'areter la parce qu'on m'appelle pour le diner, donc euh je pense que je vais passer un bon moment ici et puis bonné soirée tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Soupedepois

Soupedepois


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Un petit chaton fruité ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton fruité ! :)   Un petit chaton fruité ! :) EmptyVen 2 Sep - 11:23

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Cynthia

Cynthia


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans Ta Cuisine

Un petit chaton fruité ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton fruité ! :)   Un petit chaton fruité ! :) EmptyVen 2 Sep - 16:53

Bienvenue "petit chaton fruité" ! :P

(au fait, c'est moi ou Cerise n'est plus tout à fait un chaton, maintenant ? Un petit chaton fruité ! :) 103720)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel'

Caramel'


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

Un petit chaton fruité ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton fruité ! :)   Un petit chaton fruité ! :) EmptyVen 2 Sep - 23:29

Bienvenue Un petit chaton fruité ! :) 3985680204
Revenir en haut Aller en bas
cerise57

cerise57


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Un petit chaton fruité ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton fruité ! :)   Un petit chaton fruité ! :) EmptySam 3 Sep - 10:19

Merci tout le monde :)

cyn : elle a deux ans maintenant c'est quand meme encore jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton fruité ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton fruité ! :)   Un petit chaton fruité ! :) EmptyMar 6 Sep - 13:28

Welcome here Cerise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naine

Naine


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici ---> x

Un petit chaton fruité ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton fruité ! :)   Un petit chaton fruité ! :) EmptyVen 16 Sep - 11:20

Bienvenue parmi nous Cerise :) N'hésite pas à poster tes créas !
Revenir en haut Aller en bas
http://naine-histoiresdesims.blogspot.com/
cerise57

cerise57


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Un petit chaton fruité ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton fruité ! :)   Un petit chaton fruité ! :) EmptyVen 16 Sep - 20:21

Merci ! :D

oui mes crés viendront, je posterai que les nouvelles, pas envie de devoir tout copier/coller xD donc d'ici, quelques semaines (j'ai du boulot aussi mais ca tu dois le savoir ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chaton fruité ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton fruité ! :)   Un petit chaton fruité ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chaton fruité ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Le Forum :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: