Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConstruire une maison volante/sans appui Fb11Construire une maison volante/sans appui Le8blo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Construire une maison volante/sans appui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahara

Sahara


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Sous l'océan...

Construire une maison volante/sans appui Empty
MessageSujet: Construire une maison volante/sans appui   Construire une maison volante/sans appui EmptyMar 27 Sep - 16:06

Construire une maison volante/sans appui Sansre1cg

Coucou !
Vous avez toujours rêvé de faire vivre vos Sims comme des fées, dans une maison suspendue sans aucune aide au dessus du sol ? Et bien maintenant, c'est possible, avec mon super tuto, ultra simple, ultra facile !

Alors oui, c'est vraiment très simple à réaliser, mais je vous montre quand même, les gens n'y pensent pas forcément. :)

1. Construisez une maison carrée, sur deux étages et ajoutez du sol au rez-de-chaussée.

Spoiler:

2. Construisez au deuxième étage les murs extérieurs (la forme) de la maison et n'oubliez pas la terrasse, si vous en voulez une !

Spoiler:

3. Ajoutez un escalier (ou même une rampe, pour les Sims les plus courageux !) puis supprimez le rez-de-chaussée ainsi que les murs superflus (de base, ceux en forme de carré).

Spoiler:


4. Terminez de construire votre maison (murs intérieurs, revêtement, etc) et meublez-là.

Note : Vous pouvez aussi ajoutez des étages ou une mezzanine à votre maison volante, vous pouvez le faire à n'importe quel moment.

Note #2 : Pourquoi ne pas placer une piscine ou un bassin en-dessous de votre maison ? C'est tout à fait possible et cela rend très bien !

Note #3 : Cette méthode est aussi valable pour ceux désirant construire une maison dans un arbre (placez juste un arbre assez grand à l'endroit voulu à l'aide du code "MoveObjects On") ou une maison sur pilotis.
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Construire une maison volante/sans appui Empty
MessageSujet: Re: Construire une maison volante/sans appui   Construire une maison volante/sans appui EmptyMar 25 Oct - 8:59

Merci pour ce tuto, je ne le savais pas et je crois que sa va en aider plus d'un. Construire une maison volante/sans appui 4023785749
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26

Construire une maison volante/sans appui Empty
MessageSujet: Re: Construire une maison volante/sans appui   Construire une maison volante/sans appui EmptyVen 4 Nov - 12:51

Merci pour le tuto !

Ça marche aussi pour les Sims 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Sous l'océan...

Construire une maison volante/sans appui Empty
MessageSujet: Re: Construire une maison volante/sans appui   Construire une maison volante/sans appui EmptyVen 4 Nov - 12:53

Je ne sais pas, à mon avis, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire une maison volante/sans appui Empty
MessageSujet: Re: Construire une maison volante/sans appui   Construire une maison volante/sans appui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire une maison volante/sans appui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison : Caprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Divers :: Aide :: Tutos pour vos Créations-
Sauter vers: