Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionModifications de l'équipe du forum ! Fb11Modifications de l'équipe du forum ! Le8blo10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Modifications de l'équipe du forum !

Aller en bas 
+3
Sahara
Canard
Lepiaf
7 participants
AuteurMessage
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

Modifications de l'équipe du forum ! Empty
MessageSujet: Modifications de l'équipe du forum !   Modifications de l'équipe du forum ! EmptyMar 25 Oct - 19:08

On a enfin commencé à sélectionner des membres pour faire partie de l'équipe !

Donc tout est dit dans le titre, les membres qui rentreront dans l'équîpe ou qui en sortiront auront leur petite place ici. J'inaugure donc la chose en annonçant le départ de Gerbe en tant qu'admin, qui a voulue quitter la communauté Sims, tout simplement.

Elle sera remplacée par Sahara, dont on ne peut lui souhaiter que du bon pour ce poste !

J'annonce également l'entrée de Soupedepois et Canard pour la modération. Les deux places sont prises, et je pense qu'on peut les féliciter ! Modifications de l'équipe du forum ! 4023785749

Les mises à jour se feront dans la soirée. Modifications de l'équipe du forum ! 2729034053
Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
Canard

Canard


Messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Modifications de l'équipe du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'équipe du forum !   Modifications de l'équipe du forum ! EmptyMar 25 Oct - 19:15

Hmm... Mais quelle bonne nouvelle ! Modifications de l'équipe du forum ! 2741742450

Bonne modération pour Sahara, Soupedepois et Piaf et à moi-même. Modifications de l'équipe du forum ! 428962382


Dernière édition par Canard le Mer 26 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Sous l'océan...

Modifications de l'équipe du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'équipe du forum !   Modifications de l'équipe du forum ! EmptyMar 25 Oct - 19:27

Toutes mes félicitations à nous-mêmes !
Je suis entourée par des bôgosses. Modifications de l'équipe du forum ! 204305788
Revenir en haut Aller en bas
zano972

zano972


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : saint-etienne

Modifications de l'équipe du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'équipe du forum !   Modifications de l'équipe du forum ! EmptyMer 26 Oct - 20:04

Welcome aux membres de la Team et bonne continuation Modifications de l'équipe du forum ! 4023785749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-des-sims3.fr
cerise57

cerise57


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Modifications de l'équipe du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'équipe du forum !   Modifications de l'équipe du forum ! EmptyJeu 27 Oct - 19:17

Félicitations à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Naine

Naine


Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici ---> x

Modifications de l'équipe du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'équipe du forum !   Modifications de l'équipe du forum ! EmptySam 29 Oct - 0:57

Bon courage à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://naine-histoiresdesims.blogspot.com/
Canard

Canard


Messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Modifications de l'équipe du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'équipe du forum !   Modifications de l'équipe du forum ! EmptySam 29 Oct - 11:18

Merci tout le monde. Modifications de l'équipe du forum ! 4023785749
Revenir en haut Aller en bas
Soupedepois

Soupedepois


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Modifications de l'équipe du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'équipe du forum !   Modifications de l'équipe du forum ! EmptySam 19 Nov - 18:03

Bonjour cher peuple du forum,
Comme vous ne le saviez sûrement pas, j'étais sur ce forum modérateur [Ah si ! On savait ça], mais modérateur de secours ! En effet, Piaf avait besoin d'un second modérateur j'ai donc décidé de me porter volontaire le temps que lui et sa partenaire trouve quelqu'un ui pourrait remplir le rôle de modo à merveille.
Cirno a été engagée et elle semble avoir parfaitement pris ses marques, je vous annonce donc que je quitte l'équipe de modération. Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose mais je suis sûr que la modo officielle Cirno et son équipier Canard vont faire du bon boulot dans l'administration.
Vous l'aurez compris, je quitte l'équipe de modération mais pas le forum.
A bientôt mes zamis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Canard

Canard


Messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Modifications de l'équipe du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'équipe du forum !   Modifications de l'équipe du forum ! EmptySam 19 Nov - 23:58

Tu pars déjà de la modération ! Modifications de l'équipe du forum ! 797829195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications de l'équipe du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'équipe du forum !   Modifications de l'équipe du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de l'équipe du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphismes et finalisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Le Forum :: Annonces et Suggestions-
Sauter vers: