Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes sims 3 : Showtime (Add-on) Fb11Les sims 3 : Showtime (Add-on) Le8blo10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les sims 3 : Showtime (Add-on)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

Les sims 3 : Showtime (Add-on) Empty
MessageSujet: Les sims 3 : Showtime (Add-on)   Les sims 3 : Showtime (Add-on) EmptyLun 12 Déc - 23:43

Les sims 3 : Showtime (Add-on) Logola10

Bonsoir !
Je tenais à inaugurer la section "News" avec l'add-on Showtime. Donc ici en gros vous pourrez :

  • > Discuter de l'add-on en général.
    > Partager avec les autres de nouvelles infos sur cet add-on à condition de citer les sources.
    > Parler aussi de ce que vous voudriez ou pas dans cet add-on, vos craintes, etc.


Les règles de cette section seront présentes dans un topic créé pour.
_________________________________________________________________________

Citation :
Vivez l'histoire de la réussite fulgurante de vos Sims tout en restant connecté avec vos amis ! Découvrez l'ascension vers la célébrité de votre Sim qui se produit sur scène d'une salle de spectacle à une autre. Et pour la première fois, Les Sims 3™ Showtime propose des caractéristiques sociales, dont SimPort, une fonctionnalité inédite qui vous permet d'envoyer vos Sims dans le jeu d'un ami ! Votre Sim peut alors se produire dans la salle de spectacle de votre ami devant ses Sims ! Vous pourrez également discuter avec vos amis et poster des messages et des captures d'écran sur leurs murs.

Jaquette :

Les sims 3 : Showtime (Add-on) Les-si10

Sources : SimCookie - Le site officiel

Si vous voulez ajouter des trucs, c'est pas interdit, hein ! On fait un essai pour démarrer, on voit après comment ça se passe.
Là je mets le logo et la jaquette mais c'est vraiment le truc de base.



Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
Soupedepois

Soupedepois


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Les sims 3 : Showtime (Add-on) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Showtime (Add-on)   Les sims 3 : Showtime (Add-on) EmptyMar 13 Déc - 19:23

Yeah ! C'est cool la nouvelle section ! Les sims 3 : Showtime (Add-on) 4023785749
POur showtime, je reste perplexe par rapport au thème... Après, faut voir comment ils ont traiter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Sahara

Sahara


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Sous l'océan...

Les sims 3 : Showtime (Add-on) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Showtime (Add-on)   Les sims 3 : Showtime (Add-on) EmptyMer 14 Déc - 19:20

J'ajoute ici la bande annonce. Ca m'a surprise qu'il y ait des humains dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26

Les sims 3 : Showtime (Add-on) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Showtime (Add-on)   Les sims 3 : Showtime (Add-on) EmptyVen 16 Déc - 17:36

Franchement, boaf. La bande-annonce me tente pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

Les sims 3 : Showtime (Add-on) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Showtime (Add-on)   Les sims 3 : Showtime (Add-on) EmptySam 17 Déc - 2:39

Je dois avouer que je trouve ça assez incroyable, qu'EA soit aussi radin au niveau du contenu. En tout cas par rapport au prix de l'add-on je trouve ça abusé. On pourra s'engager dans 4 nouvelles carrières et... c'est tout. Après y aura... le nouveau système limite piqué à Facebook, là, et voilà, on va vite faire le tour du truc. Une sorte d'Ambitions version showbizz. Heureusement qu'il y a des nouvelles villes dans les disques additionnels parce que c'est ça qui me pousse à acheter la plupart du temps.
Je ferme les yeux sur Générations parce qu'on me l'a offert. Mais pour moi, Générations est l'add-on le plus raté des Sims 3 Les sims 3 : Showtime (Add-on) 2741742450

EDIT : Petit HS, Rapha, tu savais que Freshprince avait terminé la ville de Vice City depuis longtemps ? Les sims 3 : Showtime (Add-on) 241945381
Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
Cynthia

Cynthia


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans Ta Cuisine

Les sims 3 : Showtime (Add-on) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Showtime (Add-on)   Les sims 3 : Showtime (Add-on) EmptyDim 18 Déc - 12:59

Bah perso je trouve qu'il a l'air pas si mal !
(oui bonjour, je m'incruste Les sims 3 : Showtime (Add-on) 3448376122)

Enfin après j'ai aucun addon (j'ai juste eu DA y'a deux ans) donc je peux pas trop comparer avec les autres. C'est clair qu'il donne moins envie qu'animaux et cie ou accès VIP par exemple, mais personnellement il m'inspire plus plus mieux que Générations. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26

Les sims 3 : Showtime (Add-on) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Showtime (Add-on)   Les sims 3 : Showtime (Add-on) EmptyDim 18 Déc - 14:58

"tu savais que Freshprince avait terminé la ville de Vice City depuis longtemps ? "

Sérieux ? Comment tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

Les sims 3 : Showtime (Add-on) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Showtime (Add-on)   Les sims 3 : Showtime (Add-on) EmptyLun 19 Déc - 19:23

Rapha a écrit:
"tu savais que Freshprince avait terminé la ville de Vice City depuis longtemps ? "

Sérieux ? Comment tu sais ça ?

http://www.freshprincecreations.com/ts3vicecity.htm

Tout simplement =D (fin du HS)

Cynthia a écrit:
"Bah perso je trouve qu'il a l'air pas si mal !
(oui bonjour, je m'incruste )

Enfin après j'ai aucun addon (j'ai juste eu DA y'a deux ans) donc je peux pas trop comparer avec les autres. C'est clair qu'il donne moins envie qu'animaux et cie ou accès VIP par exemple, mais personnellement il m'inspire plus plus mieux que Générations. XD"

Peut-être que j'aurais aimé Générations si y avait eu une ville avec l'additionnel en fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les sims 3 : Showtime (Add-on) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Showtime (Add-on)   Les sims 3 : Showtime (Add-on) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 3 : Showtime (Add-on)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Divers :: Actualités :: Actus sur les Add-ons et Kits-
Sauter vers: