Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion2012 : Vos résolutions ?  Fb112012 : Vos résolutions ?  Le8blo10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2012 : Vos résolutions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

2012 : Vos résolutions ?  Empty
MessageSujet: 2012 : Vos résolutions ?    2012 : Vos résolutions ?  EmptyDim 1 Jan - 20:32

Tout d'abord, bonne année à tous, et que ça vous apporte du bonheur etc etc...

Je me disais, peut-être que l'on pourrait parler un peu de vos résolutions, si vous en avez...
Normalement, perso j'en ai pas. Mais je me dois de tenir au moins quelque chose : L'évolution de mon forum (XD). J'aimerais aussi apprendre l'anglais pour pouvoir le parler plus souvent et de manière plus approfondie.

Voilà =}
Quant à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
Cirno

Cirno


Messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2011

2012 : Vos résolutions ?  Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Vos résolutions ?    2012 : Vos résolutions ?  EmptyDim 1 Jan - 23:26

J'ai pas de résolutions, perso, parce que déjà ça sert à rien d'en faire parce que de toute manière on s'y tient jamais =D
Mais en fait, j'espère juste que 2012 sera aussi cool que cette fin d'année 2011 (et quand je dis fin, les 3 dernières semaines en particulier )
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26

2012 : Vos résolutions ?  Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Vos résolutions ?    2012 : Vos résolutions ?  EmptyDim 1 Jan - 23:42

Pas de résolutions, sauf peut-être terminer Dark Souls et jouer plus à la guitare... M'enfin, tant que 2012 est meilleur que 2011, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Sous l'océan...

2012 : Vos résolutions ?  Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Vos résolutions ?    2012 : Vos résolutions ?  EmptyMar 3 Jan - 20:42

Achever la construction de mon bunker avant le 21 décembre !

Plus sérieusement, j'en ai pas vraiment, à part peut être ne pas laisser tomber mon blog mode, je-sais-pas-quantième du nom.
Piaf, c'est koule d'apprendre l'anglais (quoique qu'il suffit de savoir dire "Sorry, I don't speak English, only French" (ouh, comment j'me la pète !) pour que les gens te fichent la paix) ! Tu vas prendre des cours en plus de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

2012 : Vos résolutions ?  Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Vos résolutions ?    2012 : Vos résolutions ?  EmptySam 7 Jan - 21:06

Na, j'en reste au web. J'ai fais une petite recherche rapide et y a plein de trucs en ligne pour savoir approfondir un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





2012 : Vos résolutions ?  Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Vos résolutions ?    2012 : Vos résolutions ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : Vos résolutions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Le Squat :: A squatter...-
Sauter vers: