Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréations graphiques / photographie, etc.  Fb11Créations graphiques / photographie, etc.  Le8blo10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Créations graphiques / photographie, etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

Créations graphiques / photographie, etc.  Empty
MessageSujet: Créations graphiques / photographie, etc.    Créations graphiques / photographie, etc.  EmptyJeu 22 Mar - 0:05

Hello les gens !

Alors voilà : Je me demandais si certains d'entre vous pratiquiez du graphisme, de la photographie, du dessin, etc...
Pour ma part je fait de la photo (un peu caca n'empêche) et j'aime bien créer des fausses pochettes d'albums ou de singles pour des artistes que j'aime.

J'ai nottament fait ça dernièrement :

Spoiler:

voilà. En photo, j'ai pas grand chose d'inédit depuis des mois, j'ai qu'une photo qui date de décembre qui faut que je retrouve... après j'en ai une autre qui date de cette semaine mais y a quelqu'un dessus (même si on voit pas sa tronche) et faudrait que je lui demande si elle voudrait que je dévoile ça au public... x)

Donc on peut présenter nos créations graphiques ici, hein ! Je vois absolument pas le problème. Juste, évitez les Sims. C'est pas l'endroit ! Créations graphiques / photographie, etc.  3985680204
Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
 
Créations graphiques / photographie, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créations de Fabrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Le Squat :: A squatter...-
Sauter vers: