Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Lepiaf / Exemple de présentation Fb11Présentation de Lepiaf / Exemple de présentation Le8blo10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Lepiaf / Exemple de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Lepiaf / Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Présentation de Lepiaf / Exemple de présentation   Présentation de Lepiaf / Exemple de présentation EmptyLun 8 Aoû - 18:34

Bien le bonjour !
Donc afin que vous puissiez mieux connaître les admin, nous avons jugés utile de nous présenter, et de montrer un peu pour ceux qui ne savent pas trop comment marche un forum, si ils sont complètement nouveaux dans le domaine, de montrer un peu l'exemple. :(vilaine):
____

Donc en gros, mon prénom est Ludovic, j'habite en Picardie et je suis passionné d'art en tout genre. Architecture, photographie...
J'ai un faible pour la musique électronique, je joue aux Sims depuis le 1. A la base c'était pour faire joujou, et avec le temps j'ai commencé à travailler sur mes créations et à partager tout ça. Ca s'est produit à partir des Sims 2.

Je suis également un passionné de nouvelles technologies et j'aime tester/avoir si ça me plaît et que je peux, les dernières nouveautés. Pas fan du tout de la 3D, soit dit en passant !

Niveau musique, je ne sais pas si j'en suis fan mais ça ne m'étonnerait pas si je l'étais, de La Roux dont j'ai écouté ses deux albums et que je me retrouve totalement plongé dedans, fan de Saez pour ses textes, j'aime beaucoup Yuksek également, Uffie que j'apprécis aussi pour sa musique et ses photos héhé, et Gaga, qui m'intrigue tout comme elle me fascine. Bawi XD.
Donc comme je l'ai dit, j'aime beaucoup l'électro. C'est une matière riche et variée et une excellente surface de travail. Pendant un temps j'utilisais un peu Reason pour faire des petits morceaux de musiques. Ca me plaisait.

Au niveau des films, j'en regarde pas trop et je passe pas mon temps là-dessus mais je suis fan de Wayne's World 1&2, par exemple. Je n'aime pas les films de base avec une histoire simple, un truc policier, etc... . Quitte à voir un film je veux que ce soit divertissant, avec un univers qui transporte ou alors, quelque chose de drôle sans pour autant que ce soit gnangnan. C'est pour ça que je suis un peu fan d'Harry Potter aussi... héhé.


Donc voici ma présentation personnelle. Et si vous ne vous sentez pas d'attaque à rédiger quelques phrases, vous pouvez toujours faire une présentation type un peu comme celle-çi par exemple :

Prénom : Ludovic
Centre d'interêt : Sims - Art - musique - Technologies
Depuis quand je joue aux Sims : Depuis les Sims 1
Quelques mots de plus sur moi : Je suis pas facilement énervable, et je suis toujours partant pour un délire ou autre
.

Voilà ! A vous !




Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
 
Présentation de Lepiaf / Exemple de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gerbe.
» Petite présentation
» Petite présentation.
» Présentation de Rapha
» Présentation d'un chat musical ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Le Forum :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: