Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Gerbe. Fb11Présentation de Gerbe. Le8blo10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gerbe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerbe.
Admin
Gerbe.


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Présentation de Gerbe. Empty
MessageSujet: Présentation de Gerbe.   Présentation de Gerbe. EmptyJeu 11 Aoû - 18:22

Bonjour à tous ! :)

Je suis Gerbe, alias Gerbie, Gerbouille ou encore Gerbille. En vrai, c'est Marie et j'ai 19 ans. Un peu folle sur les bords.
Je joue aux Sims depuis seulement 2 ans. Je connaissais de nom mais c'est une amie qui m'a vraiment fait découvrir. Je n'aime pas les familles de bases et encore moins les horribles coupes de cheveux de EA ! Sous-entendez donc que je télécharge beaucoup... A un moment, j'avais 16 GO de téléchargement. J'ai donc fait un tri. Ils sont rangé soigneusement avec photos et tout. Je prévois aussi de faire une histoire Sims avec mes deux personnages favoris.

En dehors de Sims, j'aime à peu près ce que les autres gens aiment, quoi. La musique, le cinéma...
La musique, c'est très... varié ! J'aime le vieux rock, les chansons à voix comme Sarah McLachlan ou encore la variété française avec de beaux textes comme Kyo, Indochine ou Mylène Farmer. J'écoute aussi du rap français car certaines paroles sont vraiment bonnes. Je n'aime pas la musique commercial en général... donc Rihanna (à part Russian Roulette), Lady Gaga et même un peu Britney à présent, du balai. Par contre, j'adhère quand même au dernier album de Miley Cyrus et j'adore Taylor Momsen.
Le cinéma, ça oscille entre drame et horreur. Souvent, les films sont reliés à des livres que j'aime ou qui m’intéresse. Ma Bible, c'est The Virgin Suicides.Il ne me quitte jamais ! Mais il est bien conservé.

Je suis une folle de mode et une usine à inspiration. Les photos, les films, ect... tout peux m'inspirer. En matière de mode, d'art ou bien de décoration. J'écris beaucoup également

Voilà, je crois avoir tout dit.
A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gerbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lepiaf / Exemple de présentation
» Petite présentation
» Petite présentation.
» Présentation de Rapha
» Présentation d'un chat musical ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Le Forum :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: