Complètement Sims ! - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBla bla ponctuel - Page 15 Fb11Bla bla ponctuel - Page 15 Le8blo10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla bla ponctuel

Aller en bas 
+11
cerise57
Cynthia
Cirno
Benji
Simsindic
Caramel'
Mousse
Lepiaf
Gerbe.
Soupedepois
Naine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Cirno

Cirno


Messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2011

Bla bla ponctuel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ponctuel   Bla bla ponctuel - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 23:57

Rapha, même si tu penses qu'il est peu probable qu'une petite fille de 8 ans veuille s'inscrire ici, il faut tout de même surveiller ton langage. Après tout, maintenant, les plus jeunes d'entre nous naissent presque avec un clavier sous les doigts, ont un Iphone à 11 ans... Alors ça ne serait pas étonnant qu'un petit de 8 ans veuille s'inscrire sur un forum sur les sims, au final. Et nous pouvons être lus par tout le monde, c'est pour cela qu'il faut modérer ses propos, sinon ce sont les modérateurs qui s'en chargent - moins gentillement.

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'on te demande de te modérer un peu, donc prends en compte nos remarques et tourne sept fois ton clavier autour de ta tête avant d'écrire certaines choses, et trouve une autre formulation, ou fais de l'auto censure tiens.

(au fait, tu sais avec quoi c'est fait, les nuggets ? *léger sourire* )
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26

Bla bla ponctuel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ponctuel   Bla bla ponctuel - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 13:56

Bla bla ponctuel - Page 15 797829195 Personne ne m'aime !!

Hum... C'est dommage, parce que une grande partie de mon humour se base sur la vulgarité "gentille".
Mais si ça vous fait pas rire... (C'est la blague sur Chewbacca qui a pas plus, c'est ça ? Non ? Bon.)

Ou au pire, si je met un avertissement avant :

DANGER WARNING : Le vocabulaire utilisé dans la blague qui suit est susceptible de ne pas convenir aux âges les plus bas ! The vocabulary used in the joke which follows may not suit at the lowest ages !المفردات المستخدمة في مفارقة قد لا يأتي في أعقاب رفع دعوى في دنيا العمر !

Ça le fait ? Non ? Certain ? Ok, j'me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Sous l'océan...

Bla bla ponctuel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ponctuel   Bla bla ponctuel - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 17:46

C'est pas une question de t'aimer ou de ne pas t'aimer. Je ferais une remarque même à mon meilleur ami, s'il disait quelque chose de "pas adapté".
Pour ce qui est de ton humour vulgaire, ben oui, c'est dommage, ici tu pourras pas nous faire rire de cette manière, mais je suis sûre que t'as plein d'autres façons de nous faire rire, la preuve : tu dis des trucs drôles sans passer par la vulgarité !

Bref.
Je suis à la limite de la déprime sans mes nuggets 100% viande de poulet (les trucs aux yeux, boyaux et autres, non merci. Eeew !) bien au chaud dans mon congélo. Nuuuuggeeeeeets !!!!








Bla bla ponctuel - Page 15 148388774 (et je mets un Nyan juste parce que j'ai envie de mettre un Nyan. Voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26

Bla bla ponctuel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ponctuel   Bla bla ponctuel - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 21:41

Sahara a écrit:
Tu dis des trucs drôles.
Je suis à la limite de la déprime sans mes nuggets 100% viande de poulet.

Rien que pour ça, Sahara, je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Lepiaf
Admin
Lepiaf


Messages : 154
Date d'inscription : 02/08/2011

Bla bla ponctuel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ponctuel   Bla bla ponctuel - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 19:59

So, je vais quand même répondre à ce que tu as posté bien que ce soit clos depuis quelques jours, cependant j'ai mon mot à dire en tant qu'admin, ça me parait normal pour moi de rajouter mon grain de sel ^^.

Je suis d'accord qu'on soit entre nous mais après, le forum n'est pas non plus une cour de récré et on se doit toujours d'utiliser un language au minimum courant en général sur le forum.
Après, faut pas tomber dans l'excès. Et j'ai remarqué que tu employais un peu trop de "trop" si tu vois ce que je veux dire. Bla bla ponctuel - Page 15 2729034053

C'est possible de faire de l'humour sans sortir de vulgarités. Je dirais même que c'est peut-être plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
https://completement-s-forum.forumgaming.fr
Rapha

Rapha


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26

Bla bla ponctuel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ponctuel   Bla bla ponctuel - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 16:22

Quelqu'un connaît la personne que l'on voit sur mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirno

Cirno


Messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2011

Bla bla ponctuel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ponctuel   Bla bla ponctuel - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 1:39

Bha, c'est Barney, je sais plus là le nom de l'acteur mais c'est Barney quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26

Bla bla ponctuel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ponctuel   Bla bla ponctuel - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 13:36

Neil Patrick Henris. Ce mec, je le vénère !
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Sous l'océan...

Bla bla ponctuel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ponctuel   Bla bla ponctuel - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 20:54

BAAAARNEEEEY !!! HIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla ponctuel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ponctuel   Bla bla ponctuel - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla ponctuel
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Sims ! - Le forum :: Le Squat :: A squatter...-
Sauter vers: